Bonjour à tous les constructrices et constructeurs de sens, qui lancez tant de projets à l’assaut de la violence et des injustices de ce système inhumain, pour le rendre Humain, plus juste, créateur de futur avec bonté et détermination.
Vous allez pouvoir suivre les différents témoignages dans le temps, pour le moment dans une mise en avant du dernier venu. Nous espérons voir vos témoignages et récits de vos expériences, à partager avec tous celles et ceux qui sont dans cette construction.
No responses yet